Vincent Lherm nouveau Président du COS.

xr:d:DAFoP 9NEk4:5240,j:15060514570228730,t:24040413
Sevres 92310 > Blog > Vincent Lherm nouveau Président du COS.

Hier, jeudi 6 octobre, les membres du Comité Directeur du Club Olympique de Sèvres se sont retrouvés lors d’une première séance depuis le décès brutal de notre regretté Christian Robert, qui avait présidé aux destinées du club omnisports depuis 1978
Cette réunion qui était la première en l’absence de Christian était redoutée par tous car ils allaient mesurer le vide crée.
La réunion était attendue aussi par tous les amis du COS qui espéraient que le nouveau président qui serait désigné, reprendrait le flambeau et porterai haut les valeurs sportives, les valeurs d’éthique et de morale sportive, une conception du sport de masse allié à celle reconnaissant l’exemplarité nécéssaire du rôle de l’élite.
Christian Robert incarnait ces engagements. Vincent Lherm, qui a été choisi unanimement par ses pairs sera le garant de cette continuité. En même temps, il apportera au club et au sport sévrien, ses qualités propres qui sont nombreuses.
Nul doute que la prochaine assemblée générale du club aprouvera ce choix.
Vincent, est jeune mais il est déja riche d’un bilan prometteur. Animateur de la section Basket du COS, il s’est engagé dans la coopération intercommunale avec Boulogne-Billancourt. Lui, comme son père sont des militants sportifs bien connus à Sèvres.
Bonne chance, Vincent.
Félicitations aussi à Domingo Bordachar, qui intègre l’équipe de direction du COS et à Stéphane Idoine, responsable du Volley qui devient Vice-Président du COS.
Et maintenant bonne chance pour votre assemblée générale du 26 novembre prochain.

Sur la photo prise lors de voeux du COS auxquels j’étais invité, on reconnait à côté de Christian Robert, Vincent Lherm aux côtés de militants sportifs, de Jules Kodjo responsable de France-Benin et de Michel Barrier, adjoint au Maire.

Rate this post

Laisser un commentaire