Intimidations et tentative de meurtre à Sèvres : une mère tente de faire boire de la javel à son fils de 12 ans

Hauts-de-Seine. Elle tente d'empoisonner son fils de 12 ans qu'elle soupçonne d'être gay
Sevres 92310 > Actualité > Intimidations et tentative de meurtre à Sèvres : une mère tente de faire boire de la javel à son fils de 12 ans

Un incident alarmant s’est déroulé le dimanche 2 octobre 2022 à Sèvres, dans les Hauts-de-Seine, mettant en lumière une tentative d’empoisonnement motivée par l’homophobie. La mère aurait essayé de faire boire de la javel à son fils de 12 ans, qu’elle soupçonnait d’être homosexuel.

Ouverture d’une information judiciaire

Le parquet de Nanterre a annoncé qu’une information judiciaire avait été ouverte pour administration de substance nuisible sur mineur ainsi que pour des menaces de mort répétées. La mère et le beau-père du préadolescent ont été placés sous contrôle judiciaire.

Intimidations et insultes

Selon une source policière, les événements se sont déroulés durant la nuit du samedi au dimanche. Le garçon de 12 ans a été réveillé vers quatre heures du matin par sa mère, qui aurait découvert des images d’hommes dénudés et des messages avec un homme plus âgé sur son téléphone.

Elle aurait ensuite proféré des intimidations et des menaces, allant jusqu’à dire à son enfant qu’elle ne voulait pas de « p*** chez elle » et qu’il n’était plus son fils.

Menaces et utilisation d’eau de javel

En présence de son conjoint, la mère a tenté de faire boire à son fils un verre rempli d’eau de javel. Heureusement, la victime a réussi à recracher le liquide sans l’avaler. Par la suite, le garçon a été mis à la porte et sa mère l’a rejoint en bas de l’immeuble, lui mentionnant qu’elle comptait l’emmener au Pont de Sèvres pour le jeter à l’eau.

C’est sur le chemin que le jeune de 12 ans a réussi à s’échapper pour se rendre au commissariat. Selon le parquet de Nanterre, il a été placé temporairement.

Rate this post

Laisser un commentaire