
La terrible nouvelle, celle qui était redoutée depuis qu'Alain avait subi une intervention chirurgicale, il y a maintenant plusieurs années, est tombée ce matin. Son combat contre la maladie avait été admirable, son combat pour continuer comme si de rien n'était, superbe.
Je l'ai apprise sur le marché de Sèvres, et j'en ai eu confirmation par ses proches.
Un hommage lui sera rendu, par ses camarades du Parti Socialiste. Bien entendu je m'y associerai parceque j'avais du respect, de la sympathie et de l'amitié pour
Alain Gavignet. Nos valeurs étaient communes même si leur expression a souvent divergé.
Alain était un homme de convictions, un militant désinteressé. Je n'étais pas de ses intimes mais nous avons fait suffisament de chemin, ensemble pour que je puisse témoigner de ses qualités.
Le temps viendra pour parler et pour témoigner plus complètement. Aujourd'hui, c'est le temps de l'émotion et du recueillement auquel je vous invite. C'est le temps pour avoir une pensée pour Patricia et leurs enfants.
Tres bonne lecture, merci !!!
Rédigé par : Arrondir ses Fins de Mois | 13 janvier 2014 à 06h49