Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2004

Europe 2009

Les Progressistes

Majorité présidentielle

« Pétage de plombs:"J'ai inspiré Obama et ses équipes nous ont copiés" | Accueil | Avec Eric Besson, à 18 heures 30 au Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro »

24 janvier 2009

Commentaires

bascunana jean-philippe

pour répondre a certains commentaires, je n'estime pas avoir a resentir aucune honte, le realisme de la politique mené par la majorité présidentielle, a pour but d'essayer du moins de resoudre les problemes a leurs bases. certes il peut parraitre etrange, que des hommes de gauche integre un mouvement de droite. peut etre faut il ce poser la bonne question : la gauche n'arrive t'elle pas a faire son auto-critique ? c'est un mouvement en deliquecence, qui a perdu tout logique, au profit de la demagogie. on pourrait pensé que maintenant le mouvement progressif s'inscrit dans une logique plus rationel, et ainsi plus credible. la vrai question est : que peut on faire pour vous ? une politique realiste, avec une demarche social.
et a ce niveau on peut se rejouir du courage d'homme, pour lequel les responsabilites republiquaines et leurs devouvements passent au delà d'une ideologie en celà je suis convaincu par le discours eric besson. et je vous invite a rejoindre c'est homme de bonne foi pour ecrire l'histoire.

bascunana

j'aimerai soutenir Eric besson et m'inscrit dans sa lignée, je suis militant desormais UMP et je suis parti du parti socialiste, que me faut il faire ?

nicool

Quel honte .. bravo le retournemant de veste !
Vos idéaux étaient socialiste et maintenant vous penser les trouver dans un partis de gaudillot...
un ancien lecteur de votre site décu.

fortin jean pierre

Je félicite Roger pour son courage politique ; à nous ,adhérents UMP à sévres , de confirmer par notre action locale , que notre mouvement est ouvert et populaire ,comme le souhaite le président de la république .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

août 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Les sites sévriens

Les sondages sèvriens

Les autres sites d'Ile-de-France

Des sites militants

Municipales 9 et 16 mars 2008