Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2004

Europe 2009

Les Progressistes

Majorité présidentielle

« Homme de gauche, engagé depuis 40 ans dans l’action politique au service des idéaux de progrès, je vote en faveur de Nicolas Sarkozy. | Accueil | Le nouveau pont de l’ile Seguin »

18 avril 2007

Commentaires

Françoise Guillard

Dans un premier temps, je n'ai pas pu y croire , j'ai cherché la signature de l'article ! J'ai dû me rendre à l'évidence,vous en étiez bien l'auteur et je suis ulcérée et révoltée de voir qu'on puisse prendre une telle décision !
Fille et petite fille de syndicalistes communistes et moi-même de gauche depuis plus de 40 ans , je ne vous suivrai pas sur le chemin que vous avez choisi!
Dans des "temps anciens" j'ai milité à "Sèvres Demain", de par mes fonctions d'enseignante à Sèvres depuis 33 ans et de responsable FCPE au collège je continue de militer afin que les nouvelles générations aient un meilleur avenir surtout celles qui ont le "moins" .

"Sèvres-Demain" peut-être ! Mais sans vous !

Françoise Guillard,
une sévrienne ulcérée

anne-marie

Deception, tristesse et incompréhension face à ta prise de position.
Incompréhension: je ne comprends pas ton raisonnement. Ta petite musique progressiste sera inaudible.
Deception: ta connaissance du tissu sévrien, les idées que tu avais présentées lors de la dernière campagne enrichissaient le débat, mais je ne me fais pas de souci d'autres prendront le relais.
Tristesse qui me fait penser à la première fois où j'ai voté et dépouillé un scrutin ( en 1983..., un lustre l'époque du dépouillement manuel),Je suis toutefois moins naive, tu n'es ni le premier, ni le dernier à décevoir. Ce type de comportement explique la méfiance de nombreux citoyens vis à vis de la politique.
Deux types de vision de la société nous sont proposés en 2007. Je rejette celle de Sarkozy, ses déclarations sur l'inné et l'acquis m'ont profondément choquée.
Pour moi la vraie audace face aux défis sociaux, économiques et environnementaux, c'est voter Ségolène et je ne regrette pas mon engagement dans cette campagne.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

août 2015

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Les sites sévriens

Les sondages sèvriens

Les autres sites d'Ile-de-France

Des sites militants

Municipales 9 et 16 mars 2008