A la suite de la publication des premères questions que m'ont transmis des concitoyens, vous avez été plusieurs à soulever de nouvelles interrogations.
J'ouvre mon blog à tous ceux qui le désirent. Il exprimera vos doléances, tout comme vos suggestions, afin de contribuer au débat local et fournir aux élus de l'opposition comme de la majorité, souvent mis devant le fait accompli, des informations utiles pour leur action au sein du conseil municipal.
Naturellement, si le Maire de Sèvres souhaite répondre aux interrogations, il bénéficiera de l'accès au droit de réponse.
Un habitant de la rue de la Garenne m'écrit:
A gauche, en montant la rue de la Garenne à partir de la rue Ernest Renan, la propriété de Mr D.., puis des palissades pour un chantier, puis la maison de Mr J... (archtecte).
Le chantier: il s'agit de 2 parcelles appartenant à Mr B... qui a introduit 2 dossiers de Permis de Construire, chacun pour des maisons doubles.
Mr J..., inquiet de son voisinage a introduit un recours en montrant que ces permis dépassaient les normes, en surface, largeur, longueur, hauteur. A se demander comment ce Permis de Construire avait été accordé à la Mairie?
Depuis, d'appels en recours, l'affaire est toujours en suspens depuis 3 ans.
Je souhaite que le quartier garde son caractère (maisons basses avec jardins) et qu'on évite toute constructuction écrasante et encombrante ( trafic de desserte : 2 maisons x 2 = 4 familles ,soit 8 voitures!)
Je ne voudrais pas que le PLU permette à Mr B... de réaliser son funeste projet.
Commentaires