Transparence en matière électorale. Je m'y étais engagé!
Je m'étais engagé à rendre compte du financement de mon compte de campagne des élections cantonales partielles du 22 janvier 2006.
Ces comptes, brillament tenus par Françoise Russo-Marie, mandataire financier, ont été certifié par le cabinet d'expertise comptable Henri Rabourdin et acceptés par la Commission nationale.
J'ai financé à titre personnel 1306 euros, pour la prise en charge desquels toute contribution amie sera toujours la bienvenue.
En dépenses 9691,40 euros répartis entre des charges d'impression pour le matériel officiel (profession de foi, bulletins de vote, affiches) pour 2145,38 euros, le matériel de communication, le livret programme et l'organisation des réunions pour 4453,06 euros, les frais de conception et artistiques pour 2152,80 euros et des frais d'administration (timbres, téléphone...) pour 480,65 euros.
En recettes, 8385 euros répartis pour 4010 euros provenant de dons et de soutiens amicaux, 3067 euros par le remboursement de la Commission nationale des comptes de campagne et des financement politiques CNCCFP, et 1308 euros de remboursement du matériel officiel par la Préfecture.

Les commentaires récents