Réponse aux questions de la Fnaca.
Le président du comité de Sèvres de la Fédération Nationale des Anciens Combattants en Algérie, Maroc et Tunisie FNACA m'a adréssé un courrier, comme à tous les candidats à l'élection de dimanche.
vous trouverez, pour information, les réponses que je lui ai fait parvenir, en début de mois.
Monsieur le Président Parmentier,
J’ai bien reçu votre courrier adressé à chacun des candidats à l’élection cantonale partielle survenue à la suite du décès de Monsieur Caillonneau.
En commençant par vous présenter mes vœux les meilleurs pour l’ensemble de vos adhérentes et adhérents, je veux vous dire tout le respect que j’ai depuis longtemps pour l’activité du Comité de Sèvres de la FNACA. Je suis l’ancien maire qui avait répondu à votre souhait de donner le nom du 19 mars 1962 à une artère de notre commune.
Nous nous connaissons bien, car j’ai eu l’occasion de répondre à vos invitations à de nombreuses reprises. Je l’ai fait car:
• Il s’agissait pour moi, d’honorer les combattants en Algérie, au Maroc, en Tunisie qui ont répondu à l’appel des autorités de l’époque et qui ont laissé une partie de leur jeunesse, pour certains de leur santé et pour d’autres, hélas qui ne sont plus, de leurs vies.
• Il s’agissait aussi de manifester mon soutien aux revendications que vous avez formulé régulièrement et qui ont tant de mal à aboutir.
Je veux donc répondre simplement à votre courrier : toutes les 10 questions et revendications que vous formulez dans votre courrier sont miennes et j’y souscris totalement.
Je ne suis pas à vos côtés, uniquement dans les périodes électorales, mais en permanence. Je le serai encore plus demain.
Elu au Conseil général, je les porterai en votre nom devant l’assemblée départementale et devant la commission des affaires sociales, au sein de laquelle je m’inscrirai.
Recevez, cher Jean Parmentier, l’assurance de mes sentiments les plus cordiaux.
Roger Fajnzylberg
Commentaires