Les Progressistes

Majorité présidentielle

Les commentaires récents

Blog powered by TypePad
Membre depuis 10/2004

« Résultats du premier tour de l'élection cantonale partielle. | Accueil | Le journal Première heure commente les résultats du 22 janvier. »

23 janvier 2006

9% sans appui d'une formation politique de gauche, c'est un début. Continuons!

Votre opinion, amis sévriens, m'interresse.
Je remercie par avance celles et ceux qui feront parvenir sur mon mail, ou en commentaire sur ce blog, leurs réflexions et leurs réactions à la suite du résultat du premier tour de l'élection cantonale partielle de Sèvres.
Vos contributions seront pour moi et notre équipe de Sèvres Demain, un appui précieux pour répondre, pour demain, à vos attentes.
Sèvres Demain a besoin de vous. c'est pourquoi je vous engage à nous communiquer votre adresse postale et mail pour garder le contact et vous informer de nos actions à venir.

Aujourd'hui et jusqu'à dimanche, je vous invite aussi à vous mobiliser pour apporter, sans réserve, un soutien, pour le second tour, à Jacques Blandin, qui dans ce moment, porte les espoirs du camp progressiste.

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/t/trackback/179777/4099075

Voici les sites qui parlent de 9% sans appui d'une formation politique de gauche, c'est un début. Continuons!:

Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier

Ma Photo

mai 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Les sites sévriens

Municipales 9 et 16 mars 2008

Les sondages sèvriens

Les autres sites d'Ile-de-France

Des sites militants